Home International Québec : pour avoir menacé le Premier ministre, un homme se fait...

Québec : pour avoir menacé le Premier ministre, un homme se fait arrêter

Québec : pour avoir menacé le Premier ministre, un homme se fait arrêter
Québec : pour avoir menacé le Premier ministre, un homme se fait arrêter

Le jeudi 30 juillet 2020, un homme a été arrêté pour un post sur Facebook. Dans ce post, il a ouvertement menacé et incité à la haine contre le Premier ministre québécois et d’autres représentants politiques canadiens.

A Gatineau, une ville de la province de Québec, un homme a été arrêté par la police le jeudi dernier pour avoir menacé et incité à la haine contre le Premier ministre québécois et d’autres représentants politiques canadiens sur le réseau social Facebook. Il s’agit de Kevin Goyette, âgé de 26 ans. Plusieurs vidéos de son arrestation filmées par M. Goyette lui-même font actuellement le tour de la toile. Tout en avançant sont droit à l’expression, le jeune homme semblait être persuadé d’être resté dans les clous.

Lire aussi  Google et Facebook repoussent le retour au bureau à 2021

Dans sa publication sur Facebook, Kevin Goyette a ouvertement réclamé à ce que les représentants François Legault (Premier ministre québécois), Horacio Arruda (Sous-ministre adjoint à la Direction générale de la santé publique au ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec et Directeur national de santé publique) et Justin Trudeau (Premier ministre canadien) se fassent tirer dessus, dans le but que le message soit clair et reçu par les prochains politiques. Après son arrestation, il a été placé en détention et comparaîtra ce vendredi au palais de justice de Gatineau pour être entendu par la justice.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : un nouveau Premier ministre choisi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here