Home International Présidentielle ivoirienne : en campagne à Bouaké, Ouattara s’en prend violemment à...

Présidentielle ivoirienne : en campagne à Bouaké, Ouattara s’en prend violemment à Soro

Présidentielle ivoirienne : en campagne à Bouaké, Ouattara s'en prend violemment à Soro
Présidentielle ivoirienne : en campagne à Bouaké, Ouattara s'en prend violemment à Soro

En Côte d’Ivoire, la tension entre Guillaume Soro et Alassane Ouattara est loin de connaitre un dénouement. En campagne à Bouaké, le président ivoirien s’en est pris une fois encore à l’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Soro.

La campagne électorale a démarré en Côte d’Ivoire et le président sortant Alassane Ouattara est déjà sur le terrain. L’actuel chef d’Etat ivoirien qui était en campagne à Bouaké hier n’a pas manqué d’attaquer Guillaume Soro.

Lire aussi  Ouattara : « J'ai gardé le meilleur pour la fin »

 » (..) Il y’a un garçon irrespectueux enivré par l’argent qui prétend depuis Paris m’ avoir installé au pouvoir grâce à la rébellion. Pourtant il ne savait même pas manier un simple revolver (…) Il en aura pour son compte bientôt car nous allons demander à la France de l’extrader pour soutien au terrorisme. On mettra un terme à ses enfantillages. » a laissé entendre Alassane Ouattara.

Lire aussi  Bédié: « je me présente compte tenu de la menace d’un troisième mandat de Ouattara »

Rappelons que Alassane Ouattara et Guillaume Soro sont à couteaux tirés depuis un bon moment. Et ce dernier ne manque aucune occasion pour s’attaquer à son ancien mentor. Il y a peu, il s’est aussi prononcé sur le boycott prôné par l’opposition. Sur son compte Twitter, Soro a affirmé être en phase avec ce boycott.