Home International Présidentielle ivoirienne: à Bouaké, Ouattara répond à l’opposition sur le dialogue

Présidentielle ivoirienne: à Bouaké, Ouattara répond à l’opposition sur le dialogue

Présidentielle ivoirienne: à Bouaké, Ouattara répond à l'opposition sur le dialogue
Présidentielle ivoirienne: à Bouaké, Ouattara répond à l'opposition sur le dialogue

Le chef d’Etat ivoirien, Alassane Ouattara a démarré sa campagne pour le compte de la présidentielle du 31 octobre prochain. A Bouaké, le patron du RHDP a lancé un message à l’opposition qui l’invite au dialogue.

La campagne électorale pour le compte de la prochaine présidentielle ivoirienne a démarré. Alassane Ouattara a procédé hier 16 octobre 2020, au lancement de sa campagne électorale à Bouaké. A l’occasion, il s’est adressé à l’opposition qui l’invite au dialogue.

Lire aussi  Ouattara : « J'ai gardé le meilleur pour la fin »

« J’entends çà et là des gens dire qu’il faut un dialogue, un dialogue pour faire quoi ? », s’est-il interrogé, invitant les candidats de l’opposition à mener campagne pour que les ivoiriens puissent aller aux urnes pour choisir le candidat qu’ils considèrent comme le mieux armé pour présider aux destinées de la Côte d’Ivoire au cours des cinq prochaines années. Pour Ouattara, il entend continuer de battre campagne. Après Bouaké, il se rendra dans d’autres régions de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi  Côte d'Ivoire - CEI: deux démissions enregistrées

Rappelons qu’a Bouaké, Alassane Ouattara a eu le plaisir d’échanger avec les chefs traditionnels et les guides religieux de la Région du Gbêkê