HomeInternationalPrésidentielle américaine: bonne nouvelle pour Joe Biden

Présidentielle américaine: bonne nouvelle pour Joe Biden

Etats-Unis : Joe Biden compare Trump à un ministre d’Hitler
Etats-Unis : Joe Biden compare Trump à un ministre d’Hitler

A l’approche de la présidentielle américaine prévue pour le 3 novembre 2020, le candidat démocrate , Joe Biden, obtient un soutien de taille. Il s’agit de Cindy McCain, une redoutable icône du camp républicain.

Pour la présidentielle américaine du 3 novembre prochain, le candidat démocrate, Joe Biden, réalise des performances. Il vient d’obtenir le soutien d’une personnalité de taille du camp républicain. Il s’agit de Cindy McCain, veuve du défunt sénateur John McCain. C’était à travers une déclaration qu’elle a faite le mardi dernier dans un communiqué qu’elle a manifesté son soutien au candidat démocrate.

Lire aussi  Caricature de Mahomet: Macron reçoit un soutien de taille

« Nous sommes républicains, oui, mais des Américains avant tout. Il n’y a qu’un seul candidat dans cette campagne qui défend nos valeurs en tant que nation, et c’est Joe Biden», pouvait-on lire dans le communiqué. Pour elle, Joe Biden est le candidat qui défend les valeurs des Américains. Il est à rappeler que nombreux sont des républicains qui œuvrent pour que Donald Trump ne puisse pas se faire réélire à la présidentielle prochaine.

Lire aussi  Report de la présidentielle : "Donald Trump prépare les esprits", Françoise Coste

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here