HomeInternationalPrésidentielle américaine : après les premiers résultats, la nièce de Trump dénonce

Présidentielle américaine : après les premiers résultats, la nièce de Trump dénonce

Présidentielle américaine : après les premiers résultats, la nièce de Trump dénonce
Présidentielle américaine : après les premiers résultats, la nièce de Trump dénonce

Après les premiers résultats de la présidentielle américaine, Mary L. Trump, nièce du président Donald Trump s’est prononcée. Elle a fait savoir à tous ceux qui ont voté Trump que ce dernier est directement responsable de la mort de plus de 230.000 personnes.

Dans la matinée de ce mercredi 4 novembre 2020, les premiers résultats de la présidentielle américaine sont rendus publics. Le score entre le candidat démocrate, Joe Biden et celui républicain Donald Trump s’annonce beaucoup plus serré. Dans ce contexte, Mary L. Trump, nièce de Donald Trump a donné de la voix. Elle a fait savoir à tous ceux qui ont voté pour Trump que le président est directement responsable de la mort de plus de 230.000 de leurs concitoyens.

Lire aussi  Etats-Unis: Trump en rage à cause de son fils

Sur sa page Twitter, Mary L. Trump a laissé lire ce qui suit : « À tous ceux qui ont voté Donald, votre « président » est directement responsable de la mort de plus de 230.000 de vos concitoyens, ainsi que de l’enlèvement et de la mise en cage d’enfants innocents. C’est pour cela que vous avez voté ».

Mary Trump, psychologue, est la fille de Fred Trump Jr., frère aîné du candidat républicain à la présidentielle. Dans un livre intitulé « Trop et jamais assez », l’Américaine décrivait la famille dysfonctionnelle dans laquelle a grandi Donald Trump. L’ouvrage avait déclenché une bataille juridique en juillet dernier. Robert Trump, frère de Donald, avait essayé, en vain, de le bloquer en justice.

Lire aussi  États-Unis : Trump se moque de Biden et évoque sa candidature en 2024

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here