HomeInternationalPrésence d’Affi aux obsèques de Rawlings: la colère noire de Mamadou Traoré

Présence d’Affi aux obsèques de Rawlings: la colère noire de Mamadou Traoré

Présence d'Affi aux obsèques de Rawlings: la colère noire de Mamadou Traoré
Présence d'Affi aux obsèques de Rawlings: la colère noire de Mamadou Traoré

Le pro-Guillaume Soro, El Hadj Mamadou Traoré, cadre de GPS, estime que Pascal Affi N’Guessan, président du FPI « vient de se tirer une balle dans le pied en acceptant de faire partie de la délégation » officielle aux obsèques de l’ex-président ghanéen Jerry Rawlings.

« Je pense qu’Affi Nguessan vient de se tirer une balle dans le pied en acceptant de faire partie de la délégation envoyée par le gourou du Restaurant au Ghana pour les obsèques de Rawlings », a-t-il indiqué. « Cette image de lui, dans l’avion et à côté d’un client du Restaurant ,sera exploitée à souhait contre lui par ses adversaires au sein de la grande famille du FPI et sur le terrain des élections législatives », a-t-il argumenté.

Lire aussi  Mamadou Traoré : « Nos soldats grognent en silence, renonce à ton projet de 3è dose »

« Quand on veut dîner avec le diable, il faut s’assurer d’avoir de très longues fourchettes au risque de sortir de ce dîner très affamé. Cette erreur stratégique risque de coûter très cher à Affi N’Guessan sur le terrain. Il y a des fréquentations qu’il faut éviter par ces temps qui courent ».

Notons que Lia Ferdinand Gnan, président de la Jeunesse du FPI, ne voit pas les choses de la même manière. « Merci au Président Affi qui au nom de la Réconciliation et du Patriotisme qui le caractérise a répondu présent à l’appel du Président Ouattara pour le représenter aux obsèques du Président Jerry Rawlings au Ghana, en compagnie du Grand Médiateur Adama Tounkara. Toutes mes admirations monsieur le Président », a-t-il déclaré sur sa page à lui.

Lire aussi  ''Rawlings a brisé ma virginité'' : des révélations de la veuve du défunt ex-président ghanéen

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here