HomeInternationalPasteur Noumonvi-Prêtres Vaudou : un combat spirituel au Togo

Pasteur Noumonvi-Prêtres Vaudou : un combat spirituel au Togo

Pasteur Noumonvi-Prêtres Vaudou : un combat spirituel au Togo

Un grand combat spirituel s’annonce au Togo. Le pasteur Paul Dodji Noumonvi lance un défi à tous les prêtres vaudous du Togo et à l’étranger. Dans une vidéo virale sur le net, il les invite à un affrontement sans précédent sur un terrain pour mesurer leur puissance divine.

Cet appel est lancé à tous les féticheurs qui sont convaincus que le Dieu du christianisme ne fait pas le poids face aux divinités africaines. L’évangéliste Paul Dodji Noumonvi veut mettre fin à ce débat une fois pour de bon. Fini le fait de rester dans son coin et de proclamer sa puissance divine forte. Le fondateur du camp de prière « Jésus est la solution » veut un face à face sur un terrain. Tous les prêtres vaudou qui dénigrent la puissance du Seigneur sont priés de se prononcer.

Lire aussi  En pleine cérémonie de baptême plusieurs fidèles emportés par le fleuve (Photos)

« Je vous dis chaque jour de faire appel à tous les prêtes vaudou de faire un regroupement contre moi seul pour qu’on se rencontre sur un terrain. Si un féticheur vous dit que ce n’est pas Dieu le tout puissant, le mieux à faire est qu’il se rassemble et on se fait face sur un terrain. C’est eux qui ont la force à distribuer aux gens, n’est-ce pas ? Alors ils n’ont qu’à venir et en grand nombres pour qu’on se mesure sur le terrain. Moi seul, je vais venir et ils verront », a déclaré Noumonvi devant ses fidèles dans une vidéo.

Lire aussi  Coronavirus: le Togo proroge de six mois l’état d’urgence sanitaire

« Je vous envoie encore. Si un prêtre vaudou ou un féticheur dénigre votre Dieu dans votre pays, dites-lui que Noumonvi l’invite à lui faire face sur un terrain. Qu’ils arrêtent d’attribuer le Saint-esprit aux prêtres vaudous, aux Alphas. Qu’ils arrêtent cela pour qu’on s’affronte sur un terrain. Eux-mêmes peuvent choisir le terrain. On verra la religion dont le Dieu est le tout puissant », a poursuivi l’homme de Dieu.

Le pasteur Noumonvi met en garde ses fidèles chrétiens de ne pas se plier devant les féticheurs. Selon lui, leur Dieu est plus fort que le leur, ils ne doivent donc pas les laisser le dénigrer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here