Home International Nigeria: «Je suis allé dans des cultes démoniques », Idah Peterside

Nigeria: «Je suis allé dans des cultes démoniques », Idah Peterside

Nigeria: «Je suis allé dans des cultes démoniques », un ancien joueur se confesse
Nigeria: «Je suis allé dans des cultes démoniques », un ancien joueur se confesse

Idah Peterside est un ancien joueur de l’équipe du Nigeria qui a fait des choses démoniaques pour de l’argent. Devenu homme de Dieu aujourd’hui, l’ancien gardien des Super Eagles a fait des aveux.

Ce mardi 11 février 2020, Idah Peterside était de passage sur les ondes de Brila FM. Prédicateur oint de la parole de Dieu, l’ancien footballeur est revenu sur quelques moments sombres de sa vie. À l’en croire, la recherche de la gloire et de l’argent l’avait amené à faire des choses horribles.

Lire aussi  Bénin-Communales 2020 : Armand Gansè quitte l’Union Progressiste

« C’était tellement mauvais pour moi que suis même allé dans le cultes démoniaque; j’étais impliqué dans l’occultisme et le gens ne le savaient pas »

« J’ai fait tout cela parce que je voulais de l’argent et une célébrité qui ne venaient pas. Mon cas était si mauvais que j’avait l’habitude de rencontrer des serpents. Le mien était de première classe; c’est fou »

« Ce qui m’a propulsé à l’étape suivante dans l’occultisme dépendait du nombre de fille avec qui je couchait parce que mon engagement était d’initier des femmes »

« Je n’ai pas couché avec elles par amour ou pour une relation; ma mission était juste de les initier et de continuer », a raconté le désormais serviteur de Dieu.

Lire aussi  Mali: «Oui, je suis un terroriste », les propos hallucinantes d'un prêcheur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here