Home Insolites Nigéria : elle offre un cercueil à son mari pour la fête...

Nigéria : elle offre un cercueil à son mari pour la fête des pères

Nigéria : elle offre un cercueil à son mari pour la fête des pères
Nigéria : elle offre un cercueil à son mari pour la fête des pères

Alors que d’autres ont offert des cadeaux beaucoup plus adorables lors de la célébration de la fête des pères dimanche à leurs maris, cette femme trouve que le meilleur cadeau qu’elle puisse offrir au sien, c’est le cercueil.

Quelques jours après la célébration de la fête des mères tant constatée sur la toile et à travers les réseaux sociaux, place était faite dimanche 21 juin à celle des pères.

Cette insolite scène dont il est question ici, a eu lieu le jour de la célébration de la fête des pères à Oko dans l’Etat d’Anambra au Nigéria. Pour célébrer sa moitié, elle trouve que c’est un cercueil qu’elle peut offrir à son mari. A en croire les médias locaux, le cercueil aurait été acheté quatre jours plus tôt et gardé chez le vendeur afin de surprendre son mari le jour de la fête. Et c’est dimanche, après le culte qu’elle est allée prendre le cercueil pour le présenter à son mari.

Lire aussi  Nigeria : plusieurs terroristes Boko Haram tués et des dizaines arrêtées

Du côté de la population, elle se dit surprise du comportement fou de la dame. « Nous avons été surpris quand elle est arrivée avec le cercueil. Personne ne pouvait la comprendre », affirme une source familiale aux médias locaux. Pour un autre, c’est un « comportement anormal ». Selon ce témoin qui a suivi la scène, « personne n’a prêté attention à son problème. Elle n’est pas normale. Elle a crié à l’aide, mais malheureusement, le Nigéria et ses dirigeants n’ont pas construit de centres de santé mentale dans nos hôpitaux pour résoudre ces problèmes ».

Qu’est-ce qui a pu pousser cette femme à poser un tel acte ? Il n’y a qu’elle qui puisse être en mesure de donner avec exactitude, réponse à cette question.

Lire aussi  Nigeria : effondrement d'un bâtiment à Lagos