Home International Mort de George Floyd: sa fiancée demande de pardonner le flic qui...

Mort de George Floyd: sa fiancée demande de pardonner le flic qui l’a tué

Mort de George Floyd: sa fiancée demande de pardonner le flic qui l'a tué
Mort de George Floyd: sa fiancée demande de pardonner le flic qui l'a tué

Aux États-Unis, on remarque des manifestations dans les rues pour réclamer justice après « l’assassinat » de George Floyd. Dans le lot des réactions, on note celle de sa fiancée qui indique que son homme était un « doux géant ».

C’est un moment difficile pour toute la famille de George. En effet, celui-ci a trouvé la mort lors d’une arrestation qui a mal tourné. L’agent qui l’avait immobilisé, l’a bloqué au sol avec un genou sur le cou. Malgré les cris de George Floyd, l’agent n’a bougé le petit doigt. « I can’t breathe », était le dernier mot de ce dernier, qui signifie qu’il ne pouvait pas respirer.

Après les nombreuses manifestations, sa fiancée, Courteney Ross, vient de briser le silence. Elle fait savoir que la fille de Floyd vit toujours à Houston, tout comme sa famille et ses amis.

Ross a également appelé les manifestants à pardonner au flic qui a tué George.

“Vous savez, s’il était ici, il dirait qu’il est un homme de Dieu. Il y tiendrait fermement”, a déclaré Ross.

“Il a défendu les gens, il était là pour les gens quand ils étaient à terre, il aimait les gens qui ont été jetés”, a ajouté Ross. “Nous avons prié à chaque repas, nous avons prié si nous avions du mal, nous avons prié si nous nous sommes bien amusés.”

Ross, La fiancée de George Floyd a dit qu’elle savait que la communauté souffrait et qu’elle espérait qu’ils réagiraient d’une manière qui rend hommage à Floyd.

“Vous ne pouvez pas combattre le feu avec le feu. Tout brûle, et je l’ai vu toute la journée, les gens détestent, ils détestent, ils détestent, ils sont fous. Et il ne voudrait pas cela. Il ne voulait pas ‘t, il ne le ferait pas, il ne le ferait pas. Il donnerait la grâce. Je tiens à cela aujourd’hui. Il donnerait toujours la grâce à ces gens “, a dit La fiancée de George Floyd.

Ross a déclaré que la mère de Floyd est décédée il y a environ un an. Elle croit que l’esprit de sa mère était là avec lui quand il a pris son dernier souffle.

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here