Home International Mort de George Floyd: Donald Trump sort les gros moyens

Mort de George Floyd: Donald Trump sort les gros moyens

Etats-Unis: Donald Trump prend une décision contre certains étudiants étrangers
Etats-Unis: Donald Trump prend une décision contre certains étudiants étrangers

Donald Trump ne cesse de se prononcer sur l’affaire George Floyd. S’il a déjà promis justice, il voudrait maintenant que les manifestations s’arrêtent.

Le président américain veut que la mémoire de George Floyd soit honorée. Et pour ça, il souhaite que les manifestations s’arrêtent. C’est donc dans cette perspective que ce jour, celui-ci a annoncé que la garde nationale est sur les lieux du drame afin de ramener l’ordre.

« La garde nationale est arrivée sur les lieux. Ils sont à Minneapolis et entièrement préparés. George Floyd ne sera pas mort en vain. Respectez sa mémoire !!! », a-t-il annoncé dans un premier temps, avant de revenir plus tard avec d’autres déclarations.

Lire aussi  Mort de George Floyd: Vive réaction de l'ONU

« Le pillage mène au tir, et c’est pourquoi un homme a été abattu à Minneapolis mercredi soir – ou regardez ce qui vient de se passer à Louisville avec 7 personnes abattues. Je ne veux pas que cela se produise, et c’est ce que l’expression mise hier soir signifie ».

« Cela a été dit comme un fait et non comme une déclaration. C’est très simple, personne ne devrait avoir de problème avec cela, à part les ennemis, et ceux qui cherchent à causer des problèmes sur les réseaux sociaux. Honorez la mémoire de George Floyd! », va conclure Donald Trump, qui pourrait aller loin afin de ramener l’ordre, surtout en ce temps de pandémie.

Lire aussi  George Floyd: Gianna, sa fille de 6 ans reçoit des actions Disney

Ainsi, il voudrait que les manifestations cessent dans les rues, puisque comme il l’a indiqué après la mort de George Floyd, « justice sera rendue. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here