HomeInternationalMike Tyson : voici pourquoi le boxeur est remonté sur le ring...

Mike Tyson : voici pourquoi le boxeur est remonté sur le ring à 54 ans

Mike Tyson : voici pourquoi le boxeur est remonté sur le ring à 54 ans
Mike Tyson : voici pourquoi le boxeur est remonté sur le ring à 54 ans

Le boxeur Mike Tyson revient sur la raison sur laquelle il est remonté sur le ring à 54 ans. Il a fait savoir que C’était pour une œuvre caritative.

15 ans après son dernier combat professionnel, Mike Tyson est remonté la nuit dernière sur le ring à Los Angeles. A 54 ans, il a affronté Roy Jones Jr, 51 ans, une autre légende de la boxe. La rencontre s’est soldée par un match nul. La presse rapporte que « Iron man » n’a pas déçu malgré le poids de l’âge. Il a été plutôt convaincant par sa performance mais aussi par la motivation de ce combat.

Lire aussi  Diary Sow dévoile les véritables raisons de sa disparition
Mike Tyson( à gauche) face à Roy Junior dans la nuit du 28 au 29 novembre à Los Angeles

A en croire le boxeur, c’était pour une œuvre caritative. « On fait ça pour les sans-abri et les toxicomanes. On a une équipe solide. On veut faire ça bien. Je suis honoré de contribuer à cette cause », justifiait Mike Tyson dans L’Équipe Magazine du 28 novembre avant la soirée gala.

Dans l’interview, Mike Tyson a admis que « la boxe, ça apporte la souffrance, mais la souffrance c’est la vie ». Il a souligné que « la boxe, le ring, les coups, c’est ma vie, c’est mon jardin ». Aux yeux du confrère français, Tyson paraissait plus lumineux, plus souriant qu’il y a 10 ans. Le champion en donne les raisons: « Ma famille m’a appris l’humilité. Elle m’a adouci aussi…à mettre de côté le sale gars qui était en moi pour devenir un bon papa ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here