HomeInternationalMike Tyson : son come-back sur le ring repoussé

Mike Tyson : son come-back sur le ring repoussé

Mike Tyson : son come-back sur le ring repoussé
Mike Tyson : son come-back sur le ring repoussé

Annoncé pour faire son come-back sur le ring le 12 septembre 2020, Mike Tyson repousse cette date. Il est donc attendu pour le 28 novembre prochain.

Mike Tyson dont le retour sur le ring est attendu pour le 12 septembre 2020, a dû revoir cette date. A en croire certaines informations, il reviendra sur le ring le 28 novembre 2020. Ce retour de l’homme sera marqué par un combat qui l’opposera à Roy Jones Jr. Le clan Tyson souhaite améliorer sa communication et maximiser les possibilités de gains. Il se pourrait que Mike Tyson et ses promoteurs accentuent les messages autour de l’offre de pay-per-view. L’idée est donc de créer un véritable engouement autour de ce combat inattendu.

Lire aussi  Mike Tyson : voici pourquoi le boxeur est remonté sur le ring à 54 ans

En raison de la pandémie du coronavirus, la seule source de revenue de cette rencontre sera donc l’internet. Âgé de 54 ans, absent des rings depuis 2005 et sa défaite contre Kevin McBride, Tyson s’est depuis, lancé dans les affaires et notamment, le cannabis thérapeutique. Bientôt, une série composée de 10 épisodes sera diffusée sur Triller. Une bonne manière de se remémorer les plus grands exploits de la star.

Lire aussi  «J’ai hâte de mourir», Mike Tyson

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here