Suite aux diverses réactions qu’ont suscitées ses dernières photos sur la toile, Michel Bohiri a réagi. Il a rendu public le mal dont il souffre.
Le célèbre acteur ivoirien, Michel Bohiri s’est vu obligé de confesser son mal, ce samedi 28 novembre 2020, suite à un buzz incroyable autour de nouvelles photos de lui, amaigri et méconnaissable, qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Il a fait savoir qu’il souffre du diabète et d’hypertension depuis artérielle plusieurs années.
« Bonsoir chers amis, depuis quelques heures une vive polémique est sur les réseaux sociaux sur mon état de santé alertant vivement famille, amis et collaborateurs. Je tiens à vous rassurer : MICHEL BOHIRI SE PORTE TRÈS BIEN. Cet amaigrissement a une origine toute simple. Depuis 10 ans , je souffre de diabète et d’hypertension artérielle, ce qui m’impose un régime alimentaire strict.
JE RASSURE DONC TOUS CEUX QUI M’ONT CONTACTÉ À TRAVERS LES MESSAGES ET APPELS. EN IMAGE , DES CLICHÉS DE MON ACTUEL TOURNAGE DANS LEQUEL JE JOUE LE RÔLE D’UNE PERSONNE ÂGÉE.
EXCELLENT WEEK-END À TOUS ».