HomeInternationalMichel Bohiri confesse le mal dont il souffre

Michel Bohiri confesse le mal dont il souffre

Michel Bohiri confesse le mal dont il souffre
Michel Bohiri confesse le mal dont il souffre

Suite aux diverses réactions qu’ont suscitées ses dernières photos sur la toile, Michel Bohiri a réagi. Il a rendu public le mal dont il souffre.

Le célèbre acteur ivoirien, Michel Bohiri s’est vu obligé de confesser son mal, ce samedi 28 novembre 2020, suite à un buzz incroyable autour de nouvelles photos de lui, amaigri et méconnaissable, qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Il a fait savoir qu’il souffre du diabète et d’hypertension depuis artérielle plusieurs années.

Lire aussi  Bernard Tapie et sa femme agressés: leurs photos en agonie dévoilées

« Bonsoir chers amis, depuis quelques heures une vive polémique est sur les réseaux sociaux sur mon état de santé alertant vivement famille, amis et collaborateurs. Je tiens à vous rassurer : MICHEL BOHIRI SE PORTE TRÈS BIEN. Cet amaigrissement a une origine toute simple. Depuis 10 ans , je souffre de diabète et d’hypertension artérielle, ce qui m’impose un régime alimentaire strict.

JE RASSURE DONC TOUS CEUX QUI M’ONT CONTACTÉ À TRAVERS LES MESSAGES ET APPELS. EN IMAGE , DES CLICHÉS DE MON ACTUEL TOURNAGE DANS LEQUEL JE JOUE LE RÔLE D’UNE PERSONNE ÂGÉE.

EXCELLENT WEEK-END À TOUS ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here