HomeInternationalMHD : une nouvelle vient de tomber pour le rappeur

MHD : une nouvelle vient de tomber pour le rappeur

MHD : une nouvelle vient de tomber pour le rappeur
MHD : une nouvelle vient de tomber pour le rappeur

Une bonne nouvelle vient de tomber pour le rappeur français MHD emprisonné depuis le 17 janvier 2019. Le mardi dernier, à la demande de son avocate, le juge des libertés et de la détention a rendu une ordonnance de remise en liberté sous contrôle judiciaire au profit de l’homme.

La semaine dernière, Le journal du dimanche a fait savoir que l’avocate du rappeur français MHD a plaidé sa cause le mardi 7 juillet 2020 devant le juge des libertés et de la détention pour demander sa libération sous contrôle judiciaire. MHD a été mis derrière les barreaux depuis le 17 janvier 2019, après être impliqué dans une rixe mortelle qui a occasionné la mort d’un jeune homme de 23 ans poignardé par une dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris. Mais le rappeur continue de démentir son implication.

Lire aussi  Nigéria: il pirate le compte Facebook de la fille de Dangote et écope de 6 mois de prison (Photo)

Le juge des libertés et de la détention a examiné mardi dernier la demande de son avocate avant de rendre une ordonnance de remise en liberté sous contrôle judiciaire, mais le parquet a, par la suite, fait une demande d’appel de cette décision. Le rappeur français devra donc attendre la décision du juge après cet appel pour savoir s’il pourra être libéré ou non.

Lire aussi  Etats-Unis : un Sénégalais condamné à une peine de 50 ans de prison

Pour rappel, MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, né le 10 septembre 1994 à La Roche-sur-Yon, en Vendée, est un rappeur et acteur français, originaire du 19è arrondissement de Paris.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here