HomeInternationalMaradona : l’incroyable confidence de Drogba sur sa relation avec l’argentin

Maradona : l’incroyable confidence de Drogba sur sa relation avec l’argentin

Maradona : l'incroyable confidence de Drogba sur sa relation avec l'argentin
Maradona : l'incroyable confidence de Drogba sur sa relation avec l'argentin

Après la mort de Diego Maradona, l’ancien international ivoirien, Didier Drogba s’est prononcé. Il a fait une incroyable confidence sur sa relation avec l’argentin.

Le « Pibe de Oro » (« gamin en or »), l’auteur de la « Main de Dieu », Diego Armando Maradona est décédé le mercredi 25 novembre dernier des suites d’un arrêt cardiaque en Argentine, selon son porte-parole Sebastian Sanchi. Le monde entier est attristé par le départ de cette icône du football mondial. Didier Drogba, lui aussi se dit particulièrement touché et parle de sa relation avec l’homme.

Lire aussi  Makosso à Ouattara : « si vous nous donnez Drogba, on vous donne le 3e mandat… »

Après le décès de l’argentin, l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire a écrit un message qui en dit long. Il relève un autre pan de l’histoire sécrète de Drogba pour le football. En fait, Drogba Didier a aimé le football au point d’en devenir aussi une légende grâce à la légende Diego Maradona.

« Mon idole est décédée, RIP Diego Armando Maradona, my first ever football shirt, the man behind my love for football Gracias El Pibe », a écrit la star ivoirienne, avec en fond, un cœur rouge fendu en deux. Le message de Drogba explique donc que c’est le maillot de Diego Maradona qu’il a porté en premier dans sa vie. Pour Didier Drogba, c’est Maradona qui a fait naître l’amour du football en lui. C’est une information qu’il avait toujours gardée.

Lire aussi  La "silhouette" de Maradona aperçue dans le ciel par une fan obsédée (vidéo)
Football-après la mort de Maradona/ Drogba fait une incroyable confidence sur leur relation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here