Home International Mamadou Traoré: « Sans armes, Soro donne de l’insomnie à Ouattara »

Mamadou Traoré: « Sans armes, Soro donne de l’insomnie à Ouattara »

Mamadou Traoré: « Sans armes, Soro donne de l’insomnie à Ouattara »
Mamadou Traoré: « Sans armes, Soro donne de l’insomnie à Ouattara »

Mamadou Traoré révèle que le président Alassane Ouattara a de l’insomnie à cause de l’ancien chef de la rébellion ivoirienne, Guillaume Soro. Le pro-Soro explique que son mentor n’a pas besoin des armes avant de faire des dégâts dans le rang de ses adversaires politiques.

« Qui avait dit que Guillaume Soro ne devrait son existence politique qu’aux armes ? Je vous renvoie aux informations qui nous parviennent de la rencontre entre le gourou du Restaurant et Macron au sujet de Guillaume Soro.

Lire aussi  Lettre aux décideurs du Conseil Constitutionnel ivoirien : "vous serez les seuls à en assumer les conséquences"

Je vous renvoie également à la démarche du gourou du Restaurant vis à vis de l’imam Dicko du Mali au sujet de Guillaume Soro. Sans armes, petit là est en train de donner l’insomnie au gourou du Restaurant sur le terrain politique.

Je vous ai dit oh! Est ce que vous connaissez l’enfant là même ? Il n’a pas besoin d’utiliser les armes pour donner l’insomnie à ses adversaires politiques.

Lire aussi  Dialogue politique en Côte d'Ivoire: Mamadou Traoré se déchaîne contre Ouattara

Vous croyez que le surnom de Tienigbanani que les ivoiriens lui ont donné là c’est par hasard quoi ? L’enfant là va faire baver des gens ici. Sans bruit et sans armes. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here