HomeInternationalMali : l’atterrissage difficile pour un avion de l’ONU à Gao fait...

Mali : l’atterrissage difficile pour un avion de l’ONU à Gao fait plusieurs blessés

Mali : l'atterrissage difficile pour un avion de l'ONU à Gao fait plusieurs blessés
Mali : l'atterrissage difficile pour un avion de l'ONU à Gao fait plusieurs blessés

Au Mali, plus précisément à Gao, l’atterrissage difficile d’un avion de l’ONU a fait plusieurs blessés. C’est ce qu’a fait savoir un communiqué de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA).

Le lundi 3 août 2020, un avion de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA), venant de Bamako a fait un atterrissage difficile à l’aéroport de Gao faisant plusieurs blessés. A en croire un communiqué de la MINUSMA, quatre passagers, tous membres du personnel des Nations unies et sept membres d’équipage qui étaient à bord de l’avion ont été blessés et évacués vers les structures médicales des Forces internationales et de la MINUSMA pour recevoir les soins adéquats.

Lire aussi  Explosions à Beyrouth : une centaine de morts et des milliers de blessés

Le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies et chef de la MINUSMA, Mahamat Saleh Annadif, qui a souhaité un prompt rétablissement aux blessés, a fait savoir qu’une enquête sera ouverte dans les meilleurs délais pour que lumière soit faite sur la cause de cet incident. Le communiqué souligne qu’une force de réaction rapide composée de la Force et de la Police de la MINUSMA a été déployée sur les lieux à cet effet.

Lire aussi  Mali : après sa libération par le groupe terroriste, Soumaïla Cissé enfin à Bamako (Vidéo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here