HomeInternationalL’ex de Jérôme Boateng retrouvée morte, une semaine après leur rupture

L’ex de Jérôme Boateng retrouvée morte, une semaine après leur rupture

L'ex de Jérôme Boateng retrouvée morte, une semaine après leur rupture
L'ex de Jérôme Boateng retrouvée morte, une semaine après leur rupture

Kasia Lenhardt, mannequin et ancienne compagne de Jérome Boateng, joueur du Bayern Munich, a été retrouvée morte dans son appartement une semaine après leur rupture. La police de Berlin a précisé qu’elle n’enquêtait pas sur ce fait comme un éventuel meurtre.

Une semaine après avoir rompu avec Jérome Boateng, défenseur du Bayern Munich, le mannequin Kasia Lenhardt a été retrouvée morte chez elle à Berlin. Plusieurs médias dans le pays, comme ‘Promiflash’ ou en Angleterre, comme le ‘Daily Mirror’, se sont fait l’écho de la nouvelle. Ce n’était pas un secret qu’elle traversait une période très difficile.

Lire aussi  Bayonne : une femme tuée par la police lors d’un contrôle routier

Dans les jours qui ont précédé sa mort, des déclarations ont été recueillies dans lesquelles la femme indiquait clairement qu’elle avait besoin de temps. « Je parlerai, je dois d’abord me calmer. S’il vous plaît, donnez-moi du temps », a-t-elle déclaré en réponse aux questions des journalistes de ‘Promiflash’.

C’est le 2 février que sa relation avec le défenseur a pris fin. Le défenseur central a lui-même expliqué les raisons de cette rupture : « Je dois prendre mes responsabilités et agir dans l’intérêt de ma famille, en m’excusant auprès de tous ceux que j’ai blessés, en particulier mon ex-petite amie Rebecca et nos enfants ».

Ses propos ont également été repris par des journaux tels que celui mentionné dans le deuxième paragraphe de cet article. La police de Berlin, en réponse au tumulte, a précisé que la mort de Kasia Lenhardt ne fait pas l’objet d’une enquête pour meurtre éventuel, car il n’y a aucune indication à ce sujet.

Lire aussi  PSG: les dessous du transfert avorté de Boateng

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here