HomeInternational«Les chrétiens doivent se battre pour l’argent, pas le paradis»

«Les chrétiens doivent se battre pour l’argent, pas le paradis»

«Les chrétiens doivent se battre pour l’argent, pas le paradis»
«Les chrétiens doivent se battre pour l’argent, pas le paradis»

La plupart des chrétiens croient que ce monde n’est pas le notre – nous ne sommes que des pèlerins ici et à un moment fixé, le Christ Jésus reviendrait et les enverrait au ciel où il se prépare actuellement pour eux.

Au fond de cette croyance, ce que les chrétiens sont censés faire est de vivre une vie pieuse comme un visa de qualification pour ce lieu céleste. Parce que tous les pécheurs seraient jetés en enfer où vit Satan.

Cependant, le populaire et riche pasteur ghanéen, le révérend Obofuor, qui se trouve être l’un des hommes de Dieu les plus enviés de son pays, a conseillé les chrétiens sur deux choses importantes pour lesquelles ils devraient se battre.

Lire aussi  Patrice Talon: «L’argent qui ne circule plus, c’est de l’argent volé»

Dans une vidéo déjà tendance, l’homme de Dieu conseil les Chrétiens sur la chose la plus importante à laquelle ils devraient se battre pour obtenir lors de leur vie sur terre. Selon lui, les choses les plus importantes que tous les Chrétiens devraient rechercher est l’argent et la célébrité. Il a déclaré que les deux choses les plus importantes sont l’argent et la célébrité.

«Il y a deux choses que vous devez obtenir, l’argent et la renommée. Ne laissez aucune personne stupide vous tromper sur le fait que nous sommes sur terre à cause du paradis, mais nous sommes ici en mission et vous devez l’accomplir », a déclaré le révérend Obofuor avec véhémence.

Lire aussi  Eudoxie Yao : accusée de bouffer l'argent de Grand P, l'artiste réagit

«Si vous n’accomplissez pas votre mission, vous êtesun échec. Ne me dites pas que vivre une vie somptueuse et rendre la vie confortable pour vos enfants et avoir toutes les bonnes choses sur terre sont des choses du monde », a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here