HomeInternationalLégislatives en Côte d’Ivoire: Bédié envoie un message fort à ses militants

Législatives en Côte d’Ivoire: Bédié envoie un message fort à ses militants

Législatives en Côte d'Ivoire: Bédié envoie un message fort à ses militants
Législatives en Côte d'Ivoire: Bédié envoie un message fort à ses militants

A l’approche des élections législatives en Côte d’Ivoire, le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, a envoyé un message fort à ses militants. Ils les invite à voter massivement pour tous les candidats de l’opposition.

« Dès maintenant, je lance un appel solennel à tous les compatriotes et demande de transformer notre adhésion à la désobéissance civile en instrument de pouvoir en votant massivement les candidats du PDCI RDA et ceux de l’opposition. Ensemble, nous devons gagner ces élections pour la Côte d’Ivoire, pour le retour de la fraternité, de l’unité et la solidarité pour le bonheur de l’ensemble des Ivoiriens.

Nous devons gagner ces élections pour sauver l’avenir de nos enfants en recherchant un système éducatif rigoureux et cohérent dans la discipline et le travail, en luttant pour obtenir une politique de santé performante. La pandémie du Coronavirus et ses dégâts sous nos yeux nous enseignent qu’il ne faut pas croiser les bras. Nous devons gagner pour nos paysans producteurs de matières premières (café, cacao, anacarde, etc.) pour que leurs produits soient vendus au juste prix.

Nous devons gagner pour que la question de la réduction du coût de la vie dans notre pays soit enfin une réalité. Nous devons gagner pour préparer ensemble, à travers un dialogue franc, les conditions d’un retour définitif de la paix », a laissé lire le président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA et chef de file de l’opposition ivoirienne sur sa page Facebook officiel ce mercredi 24 Février 2021.

Lire aussi  Commandant Fofana: l'aide de camp de Soro envoie un message aux Ivoiriens

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here