HomeInternationalLe message de Trump à Tiger Woods

Le message de Trump à Tiger Woods

Le message de Trump à Tiger Woods
Le message de Trump à Tiger Woods

L’ancien président Donald Trump a souhaité à son ami et partenaire de golf occasionnel Tiger Woods un prompt rétablissement mardi soir, soulignant comment Woods a pu surmonter de graves problèmes de santé dans le passé.

« Il va revenir », a déclaré Trump. « Je n’ai aucun doute là-dessus, il va revenir. »

Le champion majeur à 15 reprises a été grièvement blessé dans un accident d’une voiture tôt mardi dans la région de Los Angeles. Il a été hospitalisé pour ce qui a été décrit comme des blessures graves, mais non mortelles.

Dans une interview accordée à Fox News mardi, Trump a déclaré qu’il était un grand fan de Woods à la fois professionnellement et personnellement. « En tant que golfeur, il est tout simplement incroyable », a déclaré Trump. « C’est un gars incroyable. »

Lire aussi  Twitter : un nouveau post de Trump jugé «abusif» masqué

En mai 2019, quelques semaines à peine après avoir remporté son cinquième titre de Masters, Woods a reçu la Médaille présidentielle de la liberté de Trump dans la roseraie de la Maison Blanche.

« Parce que c’était Tiger, tout le monde voulait être là », a noté l’ancien président. « (Woods) l’a considéré comme l’un des grands honneurs de sa vie. »

La présentatrice de Fox News, Katie Pavlich, a clos l’interview en demandant à Trump s’il y avait quelque chose qu’il aimerait dire à Woods.

Lire aussi  "Monsieur le président, regrettez-vous tous vos mensonges?": l'échange entre un journaliste et Trump devient viral

« Tout ce que je lui dirais, c’est de s’améliorer et de sortir parce qu’il nous manque tous. Nous avons besoin de Tiger », a répondu Trump avant de faire allusion à l’un de ses sujets préférés. « Quand Tiger est en lice, ce qui est souvent le cas, les notes sont doubles ou triples. Ce sont très peu de gens qui peuvent provoquer ce genre de phénomène. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here