HomeInternationalKobe Bryant: sa femme Vanessa met sa propre mère à la rue

Kobe Bryant: sa femme Vanessa met sa propre mère à la rue

Kobe Bryant: sa femme Vanessa met sa propre mère à la rune
Kobe Bryant: sa femme Vanessa met sa propre mère à la rune

Vanessa Bryant, femme du feu Kobe Bryant est accusée d’avoir renvoyé de sa maison, sa propre mère, Sophia Laine. L’information a été rendue publique par cette dernière à l’occasion d’une interview diffusée lundi dernier sur Univision.

« Elle m’a dit: J’ai besoin que tu sortes de cette maison», a déclaré Sophia Laine au journaliste Dave Valadez dans l’émission en espagnol « El Gorda y La Flaca ». A l’en croire, la mère de quatre enfants avait également exigé le retour immédiat de sa voiture. «Elle m’a également dit qu’elle voulait sa voiture et qu’elle la voulait maintenant », rapporte le Daily Mail.

Lire aussi  Kobe Bryant : son épouse poursuivie en justice
Vanessa Bryant, la veuve de Kobe, met à la rue sa propre mère: en pleurs, elle témoigne à la télévision - RTL People

Pour rappel, le célèbre basketteur, Kobe Bryant, 41 ans, et sa fille de 13 ans ont trouvé la mort des suites d’un accident d’hélicoptère à Calabasas, en Californie, avec plusieurs autres passagers et un pilote, en janvier dernier. Il importe aussi de souligner que la dernière fois que Laine a été photographiée avec sa fille, c’était sur une photo de famille de Thanksgiving publiée sur le compte Instagram de Kobe en novembre 2019. Une situation qui laisse des doutes sur la relation entre la femme de la super star du NBA et sa belle mère.

Lire aussi  Kobe Bryant : sa veuve Vanessa tacle sèchement le rappeur Meek Mill

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here