HomeInternationalKim Kardashian : un homme se fait passer pour son époux et...

Kim Kardashian : un homme se fait passer pour son époux et entre chez elle !

Kim Kardashian : un homme se fait passer pour son époux et entre chez elle !
Kim Kardashian : un homme se fait passer pour son époux et entre chez elle !

Grosse frayeur pour Kim Kardashian après qu’un homme ait tenté de s’introduire chez elle ! Un inconnu a tenté d’entrer chez Kim Kardashian alors qu’elle était seule chez elle !

Après l’annonce de son divorce, la starlette de l’Incroyable Famille Kardashian est désormais prête à entamer sa nouvelle vie. Une vie qu’elle préfère pour le moment entièrement consacrer à ses 4 enfants.

En effet, la jolie brune de 40 ans n’est pas près de se remettre en couple. Elle passe donc beaucoup de temps avec sa famille et se concentre sur ses business.

Désormais, Kim Kardashian vit donc seule dans sa superbe villa de Hidden Hills. Seule avec ses enfants, la jeune femme est vue par certains comme une proie facile. Le mercredi 24 février, le magazine TMZ rapporte qu’un homme aurait tenté d’entrer chez elle. L’inconnu âgé de 24 ans aurait réussi à passer le premier portail de sécurité avant d’accéder à la communauté clôturée où se situe la demeure de la starlette.

Lire aussi  Bénin: Patrice Talon soucieux des « droits de l’homme »

Des agents de sécurité sont alors intervenus avant qu’il ne puisse s’approcher du domicile de Kim Kardashian. L’intrus s’est alors présenté comme étant l’époux de la star américaine et dit qu’il venait lui rendre visite. Autant dire que ce n’était pas très malin de sa part ! Les autorités ont fini par l’arrêter. Il écopera d’une amende pour intrusion avant d’être remis en liberté.

La starlette de son côté n’a fait aucun commentaire sur cette affaire sur les réseaux sociaux. Mais cela nous rappelle à quel point elle peut être une cible facile pour les voleurs. Autant le dire, Kim Kardashian est multimillionnaire. Au cours des dernières années, la starlette s’est construit un véritable empire.

D’abord grâce à sa marque de cosmétiques. Mais aussi ses lignes de vêtements ou encore ses parfums. La jeune femme semble donc être sur tous les fronts ! Sa richesse, qu’elle étale sur les réseaux, peut donc attirer certaines personnes malveillantes. Et la star de l’Incroyable Famille Kardashian en a fait les frais en octobre 2016 lors d’un séjour à Paris.

Lire aussi  Découvrez cet homme qui mange des briques, de la boue et des graviers

La jeune femme qui était de passage dans la capitale française a été la cible de 5 braqueurs. Ces derniers l’ont séquestrée avant de lui voler ses bijoux d’une valeur de 9 millions d’euros ! Rien que ça. D’ailleurs, jusqu’à ce jour, le butin n’a jamais été retrouvé en entier par la police. Eh oui !

Ce casse du siècle avait été organisé par une équipe de voleurs sur le retour. Pour certains, c’était d’ailleurs leur dernier coup ! Depuis, Kim Kardashian a dû renforcer sa sécurité. La jeune femme avait même recruté d’anciens membres de la CIA et d’anciens soldats de l’armée israélienne pour assurer sa sécurité après cet épisode traumatisant. Sans surprise !

Elle s’est donc entourée de gros bras armés jusqu’aux dents. De quoi dissuader les plus grands criminels de s’approcher d’elle ou de sa famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here