HomeInternationalKim Kardashian s’affiche à nouveau nue et enflamme la toile (Photo)

Kim Kardashian s’affiche à nouveau nue et enflamme la toile (Photo)

Kim Kardashian s’affiche à nouveau nue et enflamme la toile (Photo)
Kim Kardashian s’affiche à nouveau nue et enflamme la toile (Photo)

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s’est affichée seins nus. Elle n’a pas manqué de faire le buzz ! En ce moment Kim Kardashian vit une période assez compliquée.

En plein divorce avec Kanye West, la jeune femme doit concilier ses problèmes de couple mais aussi son business. Pour cette fin de semaine, elle s’est affichée seins nus sur Instagram.

Depuis quelques mois déjà, Kim Kardashian vit un véritable enfer dans son couple. La jeune femme a pris la décision de divorcer de Kanye West après des années de mariage. Une chose est sûre, elle semble vraiment à bout.

Pour l’instant, Kim Kardashian n’a pas pris la parole publiquement sur cette période de sa vie. Sur les réseaux sociaux, elle ne montre aucune faiblesse. Elle continue à poser sa vie quotidienne, comme si tout allait bien.

La jeune femme continue de poster des clichés de ses enfants et de sa famille. Il y a peu, elle a rendu un bel hommage à son papa décédé. Sur son compte Instagram, elle a partagé un souvenir avec ses soeurs, son frère et son père.

Lire aussi  Divorce entre Kim Kardashian et Kanye west: ça se confirme

Elle avait tenu à lui faire une belle déclaration d’amour pour son anniversaire. Une chose est sûre, cette période semble très compliquée pour la maman de quatre enfants. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle oublie son business.

Ce samedi 27 février, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. Elle s’est affichée totalement nue. Elle a clairement fait monter la température sur la Toile.

Kim Kardashian a pris la pose assise dans un décor minimaliste. Elle s’est affichée avec le regard vers l’objectif et les mains devant ses seins pour les cacher. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi fait la promo de sa marque SKIMS.

Avec son cliché, Kim Kardashian a d’ailleurs récolté plus de 3,8 millions de «j’aime» en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas hésité à la complimenter.

Lire aussi  Soirée d'anniversaire de Kim Kardashian : deux joueurs du NBA aperçus (Photos)

Les fans de la candidate de télé réalité sont aussi tombés sous son charme. Il faut dire que la jolie brune est apparue rayonnante sur son cliché Instagram. Ils ont aussi confié qu’elle était vraiment «superbe» et «magnifique».

Des messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la soeur de Kylie Jenner. En revanche, certains lui reprochent de s’afficher seins nus sur le réseau social. Ils lui ont aussi rappelé qu’elle avait des enfants et qu’elle devait mieux se tenir.

En revanche, Kim Kardashian ne semble pas prête à mettre son côté sexy et sa féminité de côté parce qu’elle est maman. L’ex de Kanye West est bien décidée à assumer pendant encore longtemps cette partie d’elle même, n’en déplaise à ses abonnés !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here