HomeInternationalJurgen Klopp empêché d’enterrer sa mère

Jurgen Klopp empêché d’enterrer sa mère

Liverpool : Klopp dégoûté par les blessures
Liverpool : Klopp dégoûté par les blessures

Alors qu’il devrait se rendre en Allemagne cette semaine pour assister aux obsèques de sa mère, décédée en janvier dernier, Jurgen Klopp va devoir y renoncer en raison des restrictions de voyage liées au Covid-19 et imposées par les autorités allemandes.

Pauvre Jurgen Klopp! L’entraineur de Liverpool ne verra pas pour la dernière fois le visage de sa mère. Le technicien allemand ne sera pas en Allemagne cette semaine où auront lieu les obsèques de sa génitrice. La raison? Les restrictions de voyage liées au Covid-19 et imposées par les autorités allemandes comme l’a expliqué le coach des Reds mardi dans un entretien au quotidien allemand Schwarzwalder Bote, cité mercredi par la presse anglaise.

Lire aussi  Ghana : l'ancien président John Jerry Rawlings perd sa mère

« Le fait que je ne puisse pas assister à ses funérailles est dû aux terribles moments que nous vivons », explique l’entraîneur au quotidien de sa région d’origine. « Mais dès que les circonstances le permettront, nous ferons une magnifique commémoration qui lui sera dédiée. », a ajouté l’Allemand à propos de sa mère Elisabeth, décédée le 19 janvier à l’âge de 81 ans.

Lire aussi  Bénin: un présumé cybercriminel et sa mère arrêtés

Empêché aussi d’entrer en Allemagne avec Liverpool

Adversaires de Leipzig, Jurgen Klopp et son équipe de Liverpool ne sont pas non plus autorisés à entrer sur le territoire allemand le 16 février prochain pour y défier le club de Bundesliga dans le cadre de la 8è de finale de Ligue des champions. Une rencontre qui a été finalement délocalisée à Budapest en Hongrie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here