HomeInternationalJoe Biden déjà cité dans une affaire après seulement deux jours de...

Joe Biden déjà cité dans une affaire après seulement deux jours de pouvoir

Joe Biden déjà cité dans une affaire après seulement deux jours de pouvoir
Joe Biden déjà cité dans une affaire après seulement deux jours de pouvoir

Après avoir passé à peine 2 jours dans les locaux de la Maison Blanche, le 46e Président des Etats Unis, Joe Biden, est déjà confronté à des articles de mise en accusation. Ces derniers ont été déposés contre lui par une députée républicaine du nom de Marjorie Taylor Greene.

Sur son compte Twitter, la députée de l’ultra-droite républicaine qui représente la Géorgie du Nord-Ouest a annoncé qu’elle avait déposé contre la personne de Joe Biden des articles de mise en accusation. « Je viens de déposer des articles de mise en accusation contre le président Joe Biden, nous verrons comment cela se passe » a-t-elle déclaré.

Lire aussi  Joe Biden : « l’heure de la justice raciale » a sonné

Selon Marjorie Taylor Greene, les articles de mise en accusation qu’elle a déposés font état de l’existence d’actes de corruption commis par Joe Biden dans des échanges avec l’Ukraine. Selon la députée Républicaine, ces actes ont permis au fils de Biden de « siphonner l’argent des plus grands ennemis de l’Amérique » à savoir la Russie et la Chine.

Marjorie Taylor Green juge Biden inapte à occuper les fonctions de Président de la république des Etats Unis d’Amérique. En effet, selon ses dires, « Le Président Biden a démontré qu’il fera tout ce qu’il faut pour renflouer son fils Hunter et remplir les poches de sa famille avec de l’argent provenant de sociétés énergétiques étrangères corrompues ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here