HomeInternational« J’ai sacrifié mon fils pour gagner les élections »

« J’ai sacrifié mon fils pour gagner les élections »

"J'ai sacrifié mon fils pour gagner les élections"

Blaise est un homme politique âgé de 57 ans. Cet homme nous livre un témoignage poignant sur les pratiques occultes dans le milieu des hommes politiques.

Blaise a toujours rêvé de devenir un politicien. Adolescent, Blaise s’est engagé dans plusieurs mouvements politiques de jeunesse. Lorsqu’il rentre à l’université, il commence à militer dans un parti politique très influent dans son pays. Blaise est un leader né et mène plusieurs activités politiques.

Il est promu à de grand poste de responsabilité au sein du parti. Blaise a également œuvré pour que son parti politique accède au pouvoir. Ainsi, cet homme politique décide de se porter candidat aux élections législatives. Il décide de se faire élire à tout prix en ayant recours aux pratiques occultes.

Lire aussi  Elle disparaît après avoir ramassé un sacrifice sur un carrefour

Certain gourou de la politique lui aurait conseillé de faire un grand sacrifice pour assurer sa victoire à ces élections législatives. L’homme politique s’est lancé dans les pratiques occultes qui lui ont permis d’être député de sa circonscription. Son dernier fils en a payé le prix fort afin que son père soit élu député.

En effet, Blaise a sacrifié son dernier fils pour être élu. Son dernier fils a été empoisonné sous les directives de son père. Le petit garçon mort a été incinéré lors d’un rituel mystique. C’est à l’issue de ce rituel que Blaise a été élu député. Son élection a été vivement célébrée, il a également reçu de nombreuses félicitations notamment des grands hommes politiques du pays.

Lire aussi  Affi N’Guessan : «Boycotter les élections de 2020, c’est donner un second souffle au RHDP»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here