HomeInternationalItalie : le frère de Cristiano Ronaldo visé par la justice, CR7...

Italie : le frère de Cristiano Ronaldo visé par la justice, CR7 impliqué ?

Italie : le frère de Cristiano Ronaldo visé par la justice, CR7 impliqué ?
Italie : le frère de Cristiano Ronaldo visé par la justice, CR7 impliqué ?

La révélation est faite par le quotidien italien La Stampa. Le frère de la star portugaise Cristiano Ronaldo est dans le collimateur de la justice italienne et l’affaire fait grand bruit dans les Alpes ces dernières heures.

Hugo Aveiro, frère aîné de l’attaquant vedette de la Juventus est soupçonné d’avoir fraudé sur un stock de tee-shirt, destiné au musée de Cristiano Ronaldo, sur l’ile de Madère. La superstar de la Juventus Ronaldo possède Mussara, qui est gérée par son frère Hugo Aveiro au même titre que son musée CR7, et ils ont commandé un certain nombre de tee-shirts à une société nommée Pegaso.

Lire aussi  Bénin: poursuivi en justice, Nicephore Soglo ne se présentera pas au tribunal

Nos confrères de La Stampa rapportent cependant que Pegaso a été invité à produire les maillots avant que Mussara n’exige l’arrêt de la production. Mussara, qui serait également une propriété de CR7, aurait demandé à ce que la fabrication soit stoppée afin de détruire les pièces déjà terminées. Problème, celles-ci auraient été vendues dix fois plus chères au sein du musée de la star portugaise. Naturellement, le parquet de Turin a ouvert une enquête.

Lire aussi  "Suarez va prospérer aux côtés de Cristiano Ronaldo"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here