HomeInternationalIl vole la voiture de son voisin et la met en gage...

Il vole la voiture de son voisin et la met en gage pour 20 mille francs

Il coupe les lèvres d’une fillette de deux ans pour six millions
Il coupe les lèvres d’une fillette de deux ans pour six millions

Cette incroyable histoire se serait passée, il y a de cela quelques jours, dans la commune de Cocody, précisément à Angre. Selon la plateforme « Police Secours » qui nous fait échos de cette affaire, un habitant de ce quartier aurait constaté le samedi 5 Février dernier, le vol de son véhicule dans le parking où il avait l’habitude de garer. Il est donc allé faire la déclaration dans un commissariat de police de la commune.

Ainsi, l’unité d’intervention de la police nationale est saisie de l’affaire. Par ailleurs, la victime du vol est rentré en contact avec les administrateurs de « Police Secours » pour une publication sur la plateforme, demandant toute personne reconnaissant son véhicule de le joindre ou de joindre le commissariat en question.

Lire aussi  Une mère écrase son enfant de 6 ans en voiture après l'avoir abandonné en pleine nature

Quelques temps après, une information d’un anonyme parvient aux hommes du commissaire Diabaté qui, à leur tour font une descente au lieu indiqué. Il s’agit d’un parking situé à Abobo Samake.

Interrogé, le propriétaire du parking dit avoir reçu un monsieur qui serait passé à son lieu avec ce vehicule pour se faire prêter la somme de vingt mille francs à rembourser dès que possible. Le propriétaire du parking qui a donné la description du « vendeur » se dit être sûr et certain de reconnaître cet individu.

Des investigations plus profondes sont donc menées par les hommes de la police en question . De leurs recherches, il ressort que l’individu qui a mis le véhicule en « garant » n’est autre que le voisin de la victime . Ce dernier est donc interpellé par les fins limiers de la Police. Il a été formellement reconnu par le propriétaire du parking. Il répond au nom de S.O.

Lire aussi  Un député pris en flagrant délit d'adultère dans sa voiture par la Police

Lors de son interrogatoire, le voisin voleur aurait avoué son forfait, et soutient avoir mis le véhicule en « garant » pour un montant de vingt mille francs ( 20.000F) qui devaient lui permettre de régler son problème. Malheureusement, il ira répondre de ses actes devant le parquet où il est déféré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here