HomeInternationalIl fait don de la maison familiale à une église, sa famille...

Il fait don de la maison familiale à une église, sa famille réagit (vidéo)

Il fait don de la maison familiale à une église, sa famille réagit (vidéo)
Il fait don de la maison familiale à une église, sa famille réagit (vidéo)

Une famille a déposé une plainte à la justice après qu’un de leur fils ait fait don de la maison familiale en guise de semence à l’église Christ Embassy à Warri, dans l’État du Delta au Nigeria.

L’homme basé à l’étranger, appelé Shedrack, serait revenu au Nigeria l’année dernière et a eu un penchant fort pour la religion, avec l’approbation de sa famille.

L’année dernière, il a donné sa voiture comme semence pour l’Église et les membres de sa famille n’ont eu aucun problème avec cela. Cependant, il a fait don de la maison familiale à l’église il n’y a pas longtemps. Les membres de sa famille ne savaient pas que leur maison avait été donnée jusqu’à ce que le père de Shedrack ait remarqué des hommes qui circulaient, visitant la propriété. Lorsque ce dernier a demandé ce qui se passait, on lui a dit que la propriété appartenait maintenant à Christ Embassy et qu’elle avait été passée à 25 millions de nairas.

Lire aussi  Donald Trump : voici ce qu'il compte faire après la Maison Blanche
Un homme fait don de la maison familiale à une église, sa famille risque de se retrouver sans abri: Vidéo

La maison a été construite sur un terrain appartenant à toute la famille et avec de l’argent fourni par toute la famille, bien que Shedrack ait contribué beaucoup plus.

La maison est occupée par le père de Shedrack, ses cousins ​​et 4 locataires qui ont payé le loyer. Le père de Shedrack a déclaré qu’il avait écrit au pasteur principal de l’église à Warri et qu’il avait promis d’agir, mais un mois s’est écoulé et rien ne s’est passé. Le père a donc décidé de passer par toutes les voies légales pour récupérer sa maison.

Lire aussi  Nigeria : Boko Haram tue 11 personnes et brûle une église

Dans une déclaration, le père de Shedrack a supplié le pasteur général de l’église, Chris Oyakhilome, d’intervenir.

Regardez la vidéo ci-dessous…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here