HomeInternationalGuinée : plusieurs morts et blessés dans l’accident du cortège du ministre...

Guinée : plusieurs morts et blessés dans l’accident du cortège du ministre du budget

Deux étudiants meurent en pleine partie de jambes en l'air
Deux étudiants meurent en pleine partie de jambes en l'air

Le cortège du ministre guinéen du budget a été victime d’un accident le dimanche dernier. Plusieurs morts et blessées ont été enregistrés.

Dans la matinée du dimanche 20 septembre dernier, un drame s’est produit sur la nationale Kankan-Kouroussa. A en croire les informations recueillies, il s’agit d’un pick-up administratif appartenant au cortège du ministre du Budget, Ismaël Dioubaté, qui voulait rejoindre la sous-préfecture de Sanguiana dans le cadre de la campagne présidentielle qui est entré en collusion avec un autre véhicule.

Lire aussi  Violence post-électorale en Guinée: tentative de libération de l’opposant Cellou Dalein Diallo

Contacté, le préfet de Kouroussa, Souleymane Keita a donné la confirmation de l’information. « C’est un accident vraiment grave, parce que, cet accident a fait un mort sur place. Un passager de la voiture Volvo et quatre (4) blessés graves dont le chauffeur qui se trouve dans un état critique. Donc le deuxième cas de mort est intervenu à l’hôpital préfectoral de Kouroussa ici, et le troisième à l’hôpital régional de Kankan », a-t-il clarifié.

Lire aussi  Bénin : deux morts dans un accident de circulation à Dassa-Zoumè

Il est à noter que les quatre blessés graves ont été transportés en urgence dans les hôpitaux de Kouroussa et de Kankan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here