HomeInternationalGuillaume Soro : une autre bonne nouvelle vient de tomber pour le...

Guillaume Soro : une autre bonne nouvelle vient de tomber pour le leader du GPS

3è mandat : Soro prédit
3è mandat : Soro prédit "du désordre et de l'instabilité" à Ouattara

Peu actif depuis son nouveau lieu de résidence qui jusque-là n’est connu de tous, une bonne nouvelle vient de frapper à la porte du leader du mouvement GPS, Guillaume Soro.

La Suisse, un pays de l’Europe, vient d’octroyer à Guillaume Soro, ancien président de l’Assemblée nationale de la Côte d’Ivoire aujourd’hui en exil, un visa selon le titre du journal hebdomadaire « Ivoir’Hebdo ». Même si l’ancien premier ministre n’était jusque-là pas en situation irrégulière depuis son lieu d’exil, ce visa que vient de lui délivrer la Suisse vient renforcer sa situation difficile qu’il vit en ce moment.

Lire aussi  Guillaume Soro : «J’étais conscient que la route serait longue et rocailleuse»

Une nouvelle qui redonnera aussi du sourire aux militants du mouvement Générations et Peuples Solidaires (GPS) qui certainement se posaient la question de savoir si leur mentor était en situation régulière dans le continent des « Blancs ».

Reste maintenant à savoir si le jeune président de GPS Guillaume Soro, s’installera dans ce pays, lui qui ne cesse de payer les frais des rumeurs qui l’envoient dans certains pays européens après son départ de la France. Selon ces rumeurs, l’ex PAN serait en Turquie ou encore sur une île proche de la Turquie.

Lire aussi  Rébellion de Soro contre Gbagbo : "Il faut combattre les forces du mal avec les armes", Doumbia Major

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here