Home International Guillaume Soro aperçu avec Vladimir Poutine (Photos)

Guillaume Soro aperçu avec Vladimir Poutine (Photos)

Côte d'Ivoire : bonne nouvelle pour Guillaume Soro
Côte d'Ivoire : bonne nouvelle pour Guillaume Soro

A l’approche de la présidentielle ivoirienne, l’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Soro est aperçu avec le président russe Vladimir Poutine.

En Côte d’Ivoire, la campagne électorale a démarré et le président Alassane Ouattara et le candidat Kouadio Konan Bertin sont déjà sur le terrain. Les formations politiques font feu de tout bois pour pouvoir conquérir le cœur des électeurs. Les candidats Pascal Affi N’Guessan et Henri Konan Bédié ont, quant à eux, lancé un mot d’ordre de désobéissance civile et un boycott actif du scrutin.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : des manifestations contre le troisième mandat de Ouattara

Mais la grande surprise est la photo du leader de Générations et Peuples Solidaires (GPS) et du président russe. En effet, Guillaume Soro a été aperçu avec Vladimir Poutine. Cette photo suscite sans doute de nombreuses questions sur la toile.

Les images ci-dessous en disent long :


L’ancien président de l’Assemblée nationale a été reconnu coupable de recel de deniers publics détournés et de blanchiment de capitaux. Il a été condamné à 20 ans de prison ferme, 4,5 milliards de francs CFA d’amende et à la privation de ses droits civiques pour une période de cinq ans.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : les troublantes révélations de Martial Ahipeaud sur le président de la CEI