HomeInternationalGianna ‘GiGi’ Floyd : « Papa a changé le monde »

Gianna ‘GiGi’ Floyd : « Papa a changé le monde »

Gianna ‘GiGi’ Floyd : « Papa a changé le monde »
Gianna ‘GiGi’ Floyd : « Papa a changé le monde »

Au moment où le monde s’indigne contre la discrimination raciale suite à la mort de l’Afro-Américain George Floyd, une vidéo de sa fille, Gianna ‘GiGi’ Floyd, âgée de 6 ans, fait le tour de la toile. Pour la fille de Floyd, son père à changé le monde.

Satisfaite de l’unité qu’elle constate dans le rang des personnes de diverses races qui réclament justice pour son père, George Floyd, mort des mains des policiers américains, GiGi ne pouvait qu’être fière.

Lire aussi  ONU : le Conseil des droits de l’Homme ouvre le débat sur le racisme et les violences policières

Sur son compte Instagram, l’ancienne star de la NBA, Stephen Jackson Sr, a publié la vidéo de GiGi, assise sur les épaules de l’ancien pro du basket-ball et qui disait avec un sourire : « Papa a changé le monde ».

Alors qu’il appelle Floyd son jumeau, Jackson a fait le partage d’un post avec une photo de lui avec GiGi, avec comme légende : « Ne t’inquiètes pas jumeau, sur mon amen je m’occuperai de Gigi. Saches-le. Je suis le gardien de mes frères et j’ai beaucoup de frères. #justiceforgeorgefloyd #ivehadenough Rest Easy Twin (sic). »

Pour ce qui est de la vidéo, elle était sous-titrée, « C’est vrai GiGi » Papa a changé le monde « George Floyd le nom du changement. #justiceforgeorgefloyd #ivehadenough … » , et l’entrecoupé d’émojis de soutien dans toutes les couleurs raciales.

Lire aussi  Mort de George Floyd: Beyonce, Rihanna, Mbappé... Les Stars se déchaînent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here