HomeInternationalFrance : une confidence de Macron sur sa femme Brigitte

France : une confidence de Macron sur sa femme Brigitte

France : une confidence de Macron sur sa femme Brigitte
France : une confidence de Macron sur sa femme Brigitte

Entre le président français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, il y a un écart d’âge de 24 ans. Depuis 1990 où le président était encore au collège, il partageait déjà la vie de la professeure de français et de latin qui animait alors le club de théâtre de l’établissement. Aujourd’hui qu’il est président, Macron et son épouse restent aussi proches comme au premier jour, même s’ils souffrent des critiques de la différence d’âge. Dans un live d’Arthur Berdah à paraître le 6 mai prochain, le locataire de l’Elysée a livré quelques confidences sur son épouse.

D’après Emmanuel Macron, son épouse Brigitte, « partage tout de ma vie, du soir au matin ». Pour le chef de l’Etat, Brigitte occupe plus qu’une place de simple épouse dans sa vie. « Elle a une place dans cette maison qui n’est pas que celle d’être la femme qui m’accompagne dans la vie », a confié le président dans le livre dont des extraits ont été publiés vendredi parLe Figaro Magazine. A travers son statut de Première Dame, Brigitte Macron joue également le rôle de conseillère auprès de son époux, une chose que le président apprécie très bien.

Lire aussi  Le premier but génial de Camavinga avec l'équipe de France (vidéo)

“Elle est attentive à ce que je fais”

« Elle est attentive à ce que je fais, attentive au pays… Par son activité associative elle noue beaucoup de contacts et elle entend beaucoup de choses. Elle est à la fois un relais et une sensibilité», a déclaré Macron en précisant qu’il écoute « ce qu’elle sent, ce qu’elle dit et ce qu’on lui dit ». « Elle me connait et j’ai confiance en son jugement. Il serait faux de dire qu’elle n’a aucun rôle et aucune influence sur moi », a avoué le président.

Lire aussi  France - Affaire des écoutes : le verdict est tombé pour Nicolas Sarkozy

Source : LNT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here