Home International France : un accident de moto coûte la vie à un adolescent

France : un accident de moto coûte la vie à un adolescent

France : un accident de moto coûte la vie à un adolescent
France : un accident de moto coûte la vie à un adolescent

À Lyon, un adolescent est mort dans un accident de moto. L’adolescent était conduit par son père qui perdit le contrôle de la moto.

L’adolescent qui était sur la moto avec son père n’a pas survécu au choc malgré la prise en charge immédiate des secours. L’accident a eu lieu le vendredi 29 novembre 2019. À l’entrée sud du tunnel sous Fourvière vers 23h30, un père a perdu le contrôle de sa moto à deux roues en s’engageant dans le tunnel.

Le père et le fils qui revenaient de la salle de gaming du VIIe arrondissement, rentraient à Tassin. Ils ont été projetés de moto après avoir heurté les barrières de sécurité. La moto quant à elle, s’est retrouvée dans une voiture. Les deux ont été rapidement pris en charge par les pompiers et une équipe du SAMU. Malheureusement, l’adolescent de 14 ans est mort sur les lieux du drame. Le père de famille de 49 ans quant à lui, s’est grièvement blessée.

Il a donc été hospitalisé et est dans le coma depuis samedi soir, relate  » Le Progrès ». D’après les analyses toxicologiques, il n’y avait ni alcool ni stupéfiant dans le sang du père de famille. Par ailleurs, une enquête a été ouverte et confiée à la CRS autoroutière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here