HomeInternationalFrance: les forces de sécurité ont lancé un nouvel ultimatum à Macron

France: les forces de sécurité ont lancé un nouvel ultimatum à Macron

France: les forces de sécurité ont lancé un nouvel ultimatum à Macron
France: les forces de sécurité ont lancé un nouvel ultimatum à Macron

La situation en France est à nouveau tendue après les menaces de l’armée française, 30 XNUMX policiers et représentants des forces spéciales ont rejoint l’ultimatum.

Il y a une semaine, 150 militaires français ont envoyé une lettre ouverte au président français Emmanuel Macron, dans laquelle ils ont appelé le dirigeant français à changer de politique, menaçant de renverser le gouvernement actuel par la force. 30 mille autres représentants des forces de sécurité françaises ( police, membres des forces spéciales, etc.) ont rejoint l’ultimatum.

Lire aussi  Un rappeur français tué lors d’une fusillade

«Nous vous demandons de faire tout votre possible pour mettre fin à la situation sécuritaire extrêmement grave en France. Nous espérons que les autorités entendront notre appel à une action nationale et se joindront aux voix de nos camarades des forces armées qui se sont exprimés les premiers.« , ont-ils déclaré dans une lettre ouverte.

Pour le moment, l’ultimatum est indéfini, cependant, les experts notent que si le président français ne tient pas compte de ces demandes, les autorités françaises risquent de faire face à de très graves problèmes, allant jusqu’à un conflit armé à l’intérieur du pays et un coup d’État.

Lire aussi  Emmanuel Macron : "je n'ai pas de leçon à recevoir"

Paris n’a pas encore officiellement commenté les nouvelles menaces.

Source : AVP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here