HomeInternationalEunice Zunon : ce message d’amour d’un internaute à l’humoriste enflamme la...

Eunice Zunon : ce message d’amour d’un internaute à l’humoriste enflamme la toile

Eunice Zunon : ce message d'amour d'un internaute à l'humoriste enflamme la toile
Eunice Zunon : ce message d'amour d'un internaute à l'humoriste enflamme la toile

Des internautes sont séduits par la beauté de la célèbre humoriste Eunice Zunon. C’est le cas d’un internaute du nom de Davidson Mbaikoubou qui, à travers un message Facebook, vient d’avouer à la star ivoirienne ce qu’il ressent pour elle.

Sur la toile, nombreux sont les internautes qui nourrissent un sentiment d’amour pour la web humoriste Eunice Zunon. Avec un vocabulaire adapté et un style de phrase très romantique, un internaute du nom de Davidson Mbaikoubou vient de faire une déclaration d’amour à la star ivoirienne Eunice Zunon dans un message sur Facebook. Après que l’humoriste ait fait une publication laissant croire qu’elle vit un chagrin d’amour, un internaute a dû profiter de cette vidéo pour faire une déclaration d’amour à l’artiste.

Lire aussi  Guillaume Soro : son message aux Ivoiriens

« C’est avec une immense joie que je me familiarise que je familiarise mes doigts à mon clavier pour te produire ces quelques mots qui définissent mes intentions à l’égard de ta personnalité féminine que j’aime tant. En effet ce fut déjà un moment, même si il est frugal que je nourris un sentiment d’amour de désir et d’admiration pour ta personne. Il est bien clair que les réalités sociales actuelle qui sont les nôtres et d’ailleurs sont toutes les deux aux antipodes l’une de l’autre me permettent pas de te le dire en face.

Mais je le fais qu’en même à travers Facebook et j’espère que tu prendras connaissance pour m’adresser une réponse même si celle ci n’est pas favorable à ma tendre demande », a envoyé l’internaute. Mais pour le moment, Eunice Zunon ne s’est pas encore prononcée. Peut-être qu’elle n’a pas encore lu le message. Mais, l’amoureux espère toujours.

Lire aussi  PSG - Barça : le message de Neymar à Messi après le tirage

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here