HomeInternationalEtats-Unis : une fusillade fait un mort et plusieurs blessés à Minneapolis

Etats-Unis : une fusillade fait un mort et plusieurs blessés à Minneapolis

Etats-Unis : une fusillade fait un mort et plusieurs blessés à Minneapolis
Etats-Unis : une fusillade fait un mort et plusieurs blessés à Minneapolis

Tôt dans la matinée du dimanche 21 juin 2020, une fusillade a eu lieu aux Etats-Unis précisément à Minneapolis. Selon la police, au moins une personne s’est éteinte et plusieurs autres (une dizaine) blessées.

Les actes malveillants ne cessent de se produire dans le monde. Quelques semaines après le décès tragique de Gorge Floyd dans des conditions déplorables à Minneapolis, c’est au tour d’un autre événement tragique de se produire dans la même ville. Il s’agit d’un fusillade ayant fait un décès et plusieurs blessés. Suite à cette fusillade à Minneapolis, la police de cette ville américaine s’est précipitée pour donner plus de détails sur la situation. A l’en croire, les 10 personnes blessées étaient bien vivantes avec « différents niveaux de gravité des blessures ». Rapidement, les forces de l’ordre de Minneapolis, à travers un tweet, ont invité les habitants à éviter le quartier UptownMinneapolis. L’adresse fournie correspond à un quartier commerçant, près du Landmark’sUptownTheatre et de plusieurs bars et restaurants.

Lire aussi  RDC: 58 morts dans des insurrections en Ituri

Fermés autrefois en raison de la pandémie du coronavirus, l’Etat du Minnesota a autorisé les bars et restaurants à reprendre d’activités. Une vidéo en direct publiée sur Facebook montrait les conséquences de cette horrible scène. Avant que la Police ne vienne à leur rescousse, les victimes ont été encerclées par des foules qui les assistaient.

Il faut souligner que pour le moment, aucun éclaircissement n’est encore donné pour savoir l’auteur de cette fusillade.

Lire aussi  Donald Trump : «Je deviens de plus en plus en colère contre la Chine»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here