HomeInternationalEtats-Unis : un Nigérian remporte le prix d’excellence académique du président et...

Etats-Unis : un Nigérian remporte le prix d’excellence académique du président et reçoit une lettre de Trump

Etats-Unis : un nigérian remporte le prix d’excellence académique du président et reçoit une lettre de Trump
Etats-Unis : un nigérian remporte le prix d’excellence académique du président et reçoit une lettre de Trump

Ikechukwu Nwachukwu Dikko, est un adolescent nigérian qui vient de remporter le prix d’excellence académique du président. Après avoir remporté ce prix, il reçoit une lettre de l’actuel locataire de la Maison Blanche, Donald Trump.

A cause de son talent, ses actions et sa façon de parler, il est appelé professeur à la maison et à l’école. Selon The Nation, Ikechukwu Nwachukwu Dikko est élève du lycée Notre Dame dans le Connecticut, aux Etats-Unis.

Ce Nigérian a été vainqueur des prix dans son école d’élite et à la Maison-Blanche. L’ultime est le prix présidentiel pour la bourse d’élite en Amérique et le sceau de la bilitératie du Connecticut.

Lire aussi  Coronavirus : la Chine rejette les accusations des Etats-Unis

Notons que ce sont les jeunes étudiants qui ont brillé sur le plan académique qui remportent le prix présidentiel tandis que le sceau est attribué aux étudiants de Notre-Dame qui ont la maîtrise d’au moins huit différentes langues étrangères.

Ikechukwu Nwachukwu Dikko est capable de parler 10 langues : le Igbo, l’anglais, le français, l’italien, l’espagnol, le coréen, le chinois, le russe, le néerlandais et l’allemand.

Pour rappel, le père de ce génie nigérian a une fois voulu être le gouverneur du Connecticut sur la plate-forme de React Party.

Lire aussi  États-Unis : découvrez le jeune de 14 ans condamné à mort et innocenté 70 ans après

A travers une lettre signée par le locataire de la Maison Blanche, le Nigérian a été décrit comme un étudiant universitaire excellent, qui est en bonne posture pour réaliser de grandes choses dans la vie.

Face à cet état de choses, Notre Dame a réagi en déclarant qu’elle n’était pas du tout surprise par le génie académique d’Ikechechukwu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here