HomeInternationalÉtats-Unis : Mike Pence est sans abri

États-Unis : Mike Pence est sans abri

États-Unis : Mike Pence est sans abri
États-Unis : Mike Pence est sans abri

L’ex-Vice-Président Mike Pence et sa femme Karen seraient sans abri. Selon Business Insider, l’ancienne Second Family ont squatté chez des amis dans l’Indiana après avoir été évincée de leur logement à la Maison Blanche la semaine dernière.

Le site ajoute que Mike Pence et sa femme ne possèdent pas de résidence permanente depuis des années, car ils vivent dans les différentes propriétés financées par le gouvernement fédéral associées à ses postes politiques. En 2013, les Pence vivaient dans le manoir du gouverneur de l’Indiana, où ils sont restés avant d’emménager à la Maison Blanche avec Donald Trump en 2017.

Une source dit que Mike et Karen Pence sont actuellement hébergés dans une « cabane gonflée » que l’actuel gouverneur de l’Indiana, Eric Holcomb utilise comme retraite. Cependant, deux autres « républicains proches des Pence » disent qu’ils sont restés chez le frère de l’ancien vice-président à Columbus, dans l’Indiana.

Lire aussi  Des emballages suspects envoyés de la Chine au Canada et aux Etats-Unis

Le site a précisé : « La seule chose dont tout le monde est certain, c’est que lorsque les Pence ont quitté la résidence du vice-président aux États-Unis à l’Observatoire naval de Washington, ils n’avaient nulle part où aller ».

D’autres républicains ont également déclaré que Mike Pence pourrait rester en dehors de la grille afin de se protéger des partisans violents de Trump, qui ont menacé de le pendre pendant leur siège au Capitole. La foule meurtrière était en colère contre Pence pour ne pas avoir soutenu les affirmations invalides de Donald Trump de fraude électorale et lui ont envoyé des menaces de mort en conséquence.

Lire aussi  Un homme arrêté pour avoir induit en erreur des électeurs d'Hillary Clinton en 2016
Mike Pence sans abri


Les émeutiers du Capitole étaient à la recherche de Mike Pence et Nancy Pelosi. Donald Trump a également été contrarié par le virage apparent de Pence à son égard et n’aurait apparemment pas parlé avec son ancien collègue depuis des semaines.

Le Grio note que les Pence ne devraient avoir aucun problème financier pour acheter une maison, puisque l’ex-vice-président a gagné plus de 235.000 $ par an au cours de ses quatre années au pouvoir et aura droit à une pension. Pence et sa femme bénéficieront également de la protection des membres des services secrets pendant six mois maximum depuis qu’ils ont quitté la Maison Blanche.



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here