HomeInternationalEtats-Unis : l’équipe de campagne de Trump s’en prend à la colistière...

Etats-Unis : l’équipe de campagne de Trump s’en prend à la colistière de Joe Biden

Etats-Unis : l'équipe de campagne de Trump s'en prend à la colistière de Joe Biden
Etats-Unis : l'équipe de campagne de Trump s'en prend à la colistière de Joe Biden

A peine choisie comme la colistière du candidat démocrate, Joe Biden et le camp adverse l’attaque. Il s’agit de Kamala Harris qui est déjà visée par une pub de l’équipe de campagne de Trump.

Juste après la nomination de Kamala Harris comme colistière du candidat démocrate Joe Biden pour la présidentielle américaine prochaine, l’équipe de campagne de Donald Trump s’en est prise à la sénatrice. Dans une vidéo de 30 secondes, le camp Trump accuse la colistière noire de s’être positionnée du côté de la gauche radicale lors de la primaire démocrate, d’avoir soutenu une assurance maladie pour tous et d’avoir demandé « mille milliards » de nouveaux impôts.

Lire aussi  Birmanie: Obama réagit à la violence meurtrière contre les civils

A en croire l’équipe de campagne de Trump, si la sénatrice a abandonné la course lors de la primaire démocrate, c’est parce que « les électeurs se sont brillamment rendus compte qu’elle était une hypocrite ». « Mais Joe Biden ne l’a pas remarqué. Il n’est pas si intelligent. Biden se décrit comme un « candidat de la transition ». Il est en train de donner les rênes à Kamala, tout en se rapprochant de la gauche radicale », a fait savoir la vidéo tout en ciblant le sénateur Bernie Sanders et l’élue de la Chambre des représentants Alexandria Ocasio-Cortez.

Lire aussi  États-Unis : démission en cascade à la Maison Blanche

Pour conclure, le camp Trump a laissé entendre que si « Joe le Lent (Slow Joe) » et « Kamala l’Hypocrite (Phony Kamala) », sont « parfaits ensemble », ils sont en revanche « mauvais pour l’Amérique ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here