HomeInternationalEtats-Unis: Joe Biden dévoile mardi son gouvernement

Etats-Unis: Joe Biden dévoile mardi son gouvernement

Joe Biden dévoile ce qu'il fera dès son investiture
Joe Biden dévoile ce qu'il fera dès son investiture

En attendant le 20 janvier 2021, le président nouvellement élu des Etats-Unis, Joe Biden, anticipe sur les choses. Un proche du nouveau président donne la date du nouveau gouvernement.

Mardi 24 novembre 2020, c’est la date annoncée dimanche par Ron Klain, proche conseiller de Joe Biden, le nouveau président élu des Etats-Unis d’Amérique.

En effet, ce jour-là, le candidat démocrate, Joe Biden, vainqueur de la présidentielle du 03 novembre dernier, dévoilera les futurs membres de son gouvernement. « Vous verrez les premières nominations du gouvernement du président élu mardi de cette semaine », a affirmé Ron Klain, le futur chef de cabinet de Joe Biden sur la chaîne ABC, sans vouloir préciser les portefeuilles concernés ou certains des noms.

Lire aussi  Joe Biden : "Donald Trump me manque"

Il va ajouter qu’ « il faudra attendre que le président élu le fasse lui-même mardi ». Ce qui voudra dire que le président nouvellement élu, Joe Biden, viendra lui-même, annoncer les futurs membres de son gouvernement et donner plus de détails en effet.

Rappelons par ailleurs que le président sortant, Donald Trump, jusque-là, refuse sa défaite et continue de parler de fraude accusant le camp démocrate d’avoir volé l’élection. Dimanche, il avait même affirmé qu’ « il y a eu plus de votes que de personnes qui ont voté ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here