
A l’approche de la présidentielle américaine, la chanteuse et actrice Barbra Streisand ne manque aucune occasion de flécher le président américain Donald Trump, candidat à sa propre succession. Pour la chanteuse, le locataire de la Maison Blanche est mentalement et moralement inapte à être président des Etats-Unis.
A quelques mois de l’élection présidentielle américaine prévue pour le 3 novembre prochain, la chanteuse Barbra Streisand porte à la connaissance du public l’inaptitude du président américain Donald Trump à diriger les Etats-Unis. C’était au cours d’un discours de clôture prononcé lors d’un événement dénommé Celebration for Change, qui a récolté un peu plus de 760 000$ pour la campagne du candidat démocrate à la présidentielle prochaine.
Dans son discours, la chanteuse et actrice Barbra Streisand a laissé entendre : « Regardons les choses en face, Trump est inapte, mentalement et moralement, à occuper ce poste distingué ». « Il y a quelques semaines, Trump a fait venir les troupes contre des manifestants pacifiques. C’est ce que font les lâches quand ils ont peur. Donald Trump nous a laissés tomber. Et nous ne pouvons pas survivre quatre années de plus avec cette incompétence que nous ressentons en ce moment. [Biden] écoutera les gens au lieu de les accueillir avec des armes à feu. Tout ce qu’ils veulent, c’est la justice. C’est aussi simple que cela », a-t-elle poursuivi.
Elle a rappelé aux participants à l’événement que Joe Biden avait fait partie de l’administration de Barack Obama. « C’est le leader dont nous avons besoin maintenant », a-t-elle poursuivi. D’autres icônes ont emboîté le pas à cette célébrité. Il s’agit de la vedette de Broadway Kristin Chenoweth qui s’est inspirée d’une chanson de la comédie musicale Wicked pour créer une parodie se moquant du président républicain controversé. De plus, John Legend et Andra Day se sont associés pour interpréter un duo de Greatest Love of All de Whitney Houston, tandis qu’Adam Lambert a interprété avec enthousiasme Ready to Run.