HomeInternationalEndSARS : «Nous préférons mourir du Covid que de nous faire tuer...

EndSARS : «Nous préférons mourir du Covid que de nous faire tuer par nos propres dirigeants», Paul de P-square

EndSARS : «Nous préférons mourir du covid que de nous faire tuer par nos propres dirigeants», Paul de P-square
EndSARS : «Nous préférons mourir du covid que de nous faire tuer par nos propres dirigeants», Paul de P-square

Au sujet des manifestations contre les violences policières en cours au Nigeria, Paul de P-square s’est prononcé. Il a fait savoir que mourir du Covid est mieux que de se faire tuer par les dirigeants.

Bien qu’il soit artiste, il s’est également engagé pour le bien-être de son peuple. Paul Okoye du groupe nigérian P-square, comme c’est de lui qu’il s’agit, s’est joint aux manifestations populaires contre le SARS, une unité de police qui exerce des violences contre le peuple. Malgré la dissolution du SARS par le président Muhammadu Buhari, les populations manifestent toujours. Maintenant, ils manifestent contre la corruption et la misère que vit la majorité du peuple.

Lire aussi  Covid-19 : un ministre décède du virus

Face aux menaces d’interdiction de manifester en raison de la pandémie du coronavirus, Paul Okoye de P-square hausse le ton. Lors d’une manifestation EndSARS à Lagos, il a fait savoir ce qui suit : « Nous venons de démarrer une guerre… Vous voulez nous interdire une manifestation pacifique à cause de la COVID-19 mais pendant les élections vous avez rassemblé du monde partout ! Chef, nous préférons mourir de la Covid que de nous faire tuer par nos propres dirigeants…».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here