HomeInternationalElle surprend son homme et sa mère sur leur lit conjugal et...

Elle surprend son homme et sa mère sur leur lit conjugal et la poignarde

Des élèves, seins nus, faisant du twerk, provoquent la colère du gouvernement
Des élèves, seins nus, faisant du twerk, provoquent la colère du gouvernement

Pour avoir trahi sa fille, dame Ruth Shodeya 44 ans, va le payer au prix de sa vie. Les faits se déroulent à Owede Ede bourgade dans l’état d’Osun au Nigeria dans la période de septembre 2020.

Ifeoluwa Fehintola, 28 ans mets fin à la vie de sa génitrice (Ruth Shodeya) en la poignardant froidement après l’avoir surprise dans son lit conjugal avec son époux. Interpellée, cette jeune dame de 28 ans ne nie pas les faits et semble même être fière de s’être enfin débarrassée d’une « sorcière ».

Lire aussi  Un homme a brûlé 2 millions de dollars pour sauver sa fille du froid

« Ma mère est comme ça depuis que nous sommes petites mes sœurs et moi. Elle fait le tour des hommes sans discontinuer et même du vivant de mon père elle le trompait. Après la mort de ce dernier, elle a continué sa débauche si bien qu’il y a très peu d’hommes qui ne lui soient passés dessus. Je ne pouvais cependant imaginer qu’elle pousserait le bouchon jusqu’au niveau de mon mari. Elle n’est là que depuis deux semaines qu’elle a déjà brisé ma vie conjugale.

De retour du marché aujourd’hui je les trouve dans mon lit en train de forniquer. Furieuse, je me suis emparée d’un couteau pour les tuer. Le maudit s’est malheureusement enfuit alors j’ai poignardé cette sorcière » explique-t-elle lors de sa déposition. Elle a été mise en garde à vue, pour répondre de ses actes.

Lire aussi  Zimbabwe : un homme décédé depuis 36 ans réclame 5 filles vierges et 75 bovins

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here