HomeInternationalElle offre son corps à 12 hommes pour un iphone et trouve...

Elle offre son corps à 12 hommes pour un iphone et trouve la mort

Elle offre son corps à 12 hommes pour un iphone et trouve la mort
Elle offre son corps à 12 hommes pour un iphone et trouve la mort

La malheureuse histoire qui s’est déroulée à Lubumbashi en République démocratique du Congo fait grand bruit sur la toile. Une jeune fille de 17 ans accepte de coucher avec 12 adolescents pour un iPhone 12 pro et meurt à la suite de ces rapports sexuels extrêmement inhumains.

La petite qui rêvait d’un téléphone mobile à la mode pour sûrement épater ses camarades a fait le mauvais choix , celui de la dépravation et de la souillure extrêmes. Cette information a été rendue publique par l’internaute Kimber McDonald qui précise que la fille nommée Sabrina avait agi ainsi avec des jeunes garçons de son école.

Lire aussi  Cameroun : après la mort de Stephen Tataw, Paul Biya pose un acte fort

Elle a offert son corps et son intimité pour être à la mode, foulant aux pieds les exigences et de la dignité et de la vertu. Elle meurt ainsi sans avoir eu l’occasion de s’afficher avec ce fameux iphone 12 tant adoré. Ce triste exemple nous permet de voir les dérives de la jeunesse actuelle portée sur le matériel. Elle se préoccupe peu du travail comme moyen d’acquisition de l’indépendance matérielle et financière.

Lire aussi  La vérité sur la mystérieuse mort de Bruce Lee et de son fils

Notre jeunesse privilégie la facilité et la licence, la malhonnêteté et la bassesse. « Brouteurs », « Bizi », « marmaille », sexe et drogue à déborder le vase…Et malheureusement, ce cocktail explosif tue. C’est le lieu de tirer la sonnette d’alarme. Car la jeunesse est l’avenir et le fer de lance de demain. C’est encore possible d’agir !

1 COMMENT

  1. C’est vraiment triste la nouvelle mais les parents d’enfants sont impliqué car ils n’ont pas de temps pour les enfants surtout de leurs educations

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here