Home International « Élire Joe Biden sera la fin des États-Unis », affirme un partisan de...

« Élire Joe Biden sera la fin des États-Unis », affirme un partisan de Trump

"Élire Joe Biden sera la fin des États-Unis", affirme un partisan de Trump Democratic presidential candidate former Vice President Joe Biden speaks at a primary night election rally in Columbia, S.C., after winning the South Carolina primary Election 2020 Joe Biden, Columbia, USA - 29 Feb 2020

Les présidentielles s’approchent aux Etats-Unis, et la tension monte de plus en plus entre le camp de Donald Trump et celui de Joe Biden. Pour un soutien indéniable du régime en place, l’ancien vice-président démocrate fera couler le pays s’il devient président.

Les piques continuent d’être lancés dans les deux partis politiques visant la prochaine présidentielle du 03 novembre 2020 aux Etats-Unis. L’actuel chef d’Etat américain Donald Trump, dans l’optique de briguer un deuxième mandat à la tête du pays, ne fait que chercher par tous les moyens, à déstabiliser les démocrates représentés par Joe Biden qui ne compte en aucun cas rien laisser.

A travers les réseaux sociaux, le président Donald Trump multiplie les tweets qui sont soutenus par ces partisans. C’est le cas de Nick Adams, un écrivain réputé, survivant d’un cancer de type niveau IV, qui déclare que la politique des démocrates encore moins celle de Joe Biden ne sera pas bénéfique pour les USA.

Lire aussi  Manifestations aux États-Unis : Joe Biden fait la leçon à Donald Trump

Dans un tweet, il a démonté le candidat démocrate Joe Biden, en déclarant qu’il n’avait pas la carrure imposante pour être un président des États-Unis ou qu’en cas de victoire de celui-là, c’est toute l’Amérique qui va s’écrouler en un seul coup.« Une présidence de Joe Biden serait la mort de l’Amérique », a indiqué Nick Adams, sur son compte Twitter.

Une position affichée de Nick Adams, qui excite bien l’actuel locataire de la maison blanche. Ce dernier est aussi allé dans le même sens dans un autre Tweet en déclarant que Joe Biden fut un « échec total » pour les USA et son gouvernement. Alors que les scrutins présidentiels dans le pays sont dans quatre mois, le candidat des démocrates est fustigé par des personnalités publiques de renom. Même ceux qui ne soutenaient pas la gestion politique du président Trump, sont en train changer de camps.

Lire aussi  Etats-Unis : Trump bénéficie des dons des chinois proches du pouvoir pour sa réélection

Selon eux, malgré les côtés négatifs du président Trump, il demeure quand même, le meilleur candidat pour diriger les Etats-Unis pour les quatre prochaines années. Bien évidemment, pour les démocrates, Joe Biden, présente une statut qui correspond parfaitement à la situation actuelle du pays, puisqu’il est capable d’apporter de l’équilibre aux Etats-Unis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here