HomeInternationalÉlection à la FIF : une nouvelle réconfortante pour Didier Drogba

Élection à la FIF : une nouvelle réconfortante pour Didier Drogba

Élection à la FIF : une nouvelle réconfortante pour Didier Drogba
Élection à la FIF : une nouvelle réconfortante pour Didier Drogba

Alors qu’une information avait fait état de ce que Drogba avait été lâché par Dosso Sinani, son Directeur de Campagne, ce dernier est venu mettre les choses au clair. A l’en croire, cette information est fausse.

Actuellement tout est clair puisque les points sont désormais mis sur les i. Le Directeur de Campagne de Didier Drogba dans la course à la présidence de la FIF Dosso Sinani, a démenti l’information selon laquelle il aurait lâché l’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire pour se rallier à un autre candidat. C’est à travers son compte Facebook qu’il a réagi en qualifiant l’information de fake news. « j’ai choisi Didier Drogba, parce que j’ai cru en lui, j’ai cru en son projet. Je ne le trahirai jamais. Je lui dirai toujours la vérité ou du moins ce que je crois être la vérité. C’est ce que j’ai fait depuis le 16 mars 2020. C’est ce que je continue de faire», a-t-il rassuré.

Lire aussi  Election FIF: voici le programme des auditions avec la FIFA

Une réaction qui est différente de la rumeur qui circulait. Il a fait savoir que l’attention et la compassion de Didier Drgba ne lui ont jamais fait défaut. « Il m’a rendu visite le 08 juillet 2020 à la PISAM. Cette visite m’a énormément réconforté. Il est donc faux de dire que Didier m’a ignoré pendant que j’étais à la PISAM et prétexté qu’il manque d’humanisme», a-t-il clarifié

Lire aussi  Idriss Diallo : «Didier Drogba et moi, nous sommes en face d’une machine à la FIF»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here